Dangerous City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous City

Tu viens de mettre les pieds dans Dangerous City, attention ici les gens sont très différents les uns des autres..et très dangeureux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Oh rentrée... Comme je te hais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:43

Le soleil est haut dans le ciel aujourd'hui, Une journée idéale pour aller se détendre avec ses amis, Faire un tour à la piscine ou rester glander à la maison au frais... Mais pourtant... Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres... C'est la rentrée des classes !! Chez la famille Sucre, Certaines sont déjà partis, D'autres flemardes encore dans leur lit... Comme Fernando par exemple ! Ce dernier dort à point fermé alors que le rêveil sonne sur la table de nuit... La mère du jeune homme entre et regarde son fils en faisant non de la tête... Elle entre, Arrête le rêveil et secoue doucement son fils pour le rêveiller.

Fernando ! Vamos !! Es 7h de la mañana...

Doucement Sucre se rêveille... Il se souvient alors que c'est la rentrée et que les grasses mat' sont finies. Il soupire et se lève finalement pour se laver et s'habiller tout ne parlant espagnol avec sa mère qui semble inquiete quant aux préoccupations de son fils. Il boit rapidement un bol de lait, Enfile ses basquettes et prend son sac à dos. Il fait un bisou sur la joue de sa mère et sort de chez lui pour prendre sa voiture... Il observe un peu le quartier... c'est sûr ç ne vaut pas les grandes et belles maisons des riches, Mais au moins ils avaient un toit où dormir. Sucre prend la route avec les yeux encore à moitié fermé, Dégouté de devoir retourner en cours, Surtout que c'est sa premiere fois dans ce lycée alors il ne connait personne. Au bout d'un petit quard d'heure, Il arrive sur le parking et se gare, Sa voiture mexicaine, Une Low-Rider, Attire plutôt les regards des curieux... Sucre n'y fait pas attention et passe par la cour pour entrer. Il y avait déjà beaucoup de monde ! Le jeune hyspanique se dirige vers les feuilles de rentrée pour voir dans quelle classe il est... Il regarde les noms de ses nouveaux camarades et grimaçe à l'idée de devoir travailler et supporter les intellos. Sans un mot il se dirige maintenant vers le hall... Il regarde autour de lui et soupire.

Je sens que tu vas t'amuser mon pauvre Fernando...

Dit il sur un ton ironique et un air dépité... Il se dirigea vers la fontaine pour boire, Juste avant de ce courber il entendit des rires de filles, Il redressa la tête et remarqua un petit groupe de copine qui rigolaient tout en le regardant aguicheseument... Sucre laissa échapper un petit rire puis se pencha pour boire...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Genson
Admin
Admin
Nina Genson


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:03

Le soleil doré laissait échapper des rayons lumineux qui traversaient dès l'aube la fenêtre, de la chambre de Nina. Elle se réveillait doucement comme chaques matins. Mais elle se réveillait dans un petit appart vide, sans personne. Ses parents étaient morts, enfin sa mère à l'accouchement dans une ruelle mal fréquenté ou règnait l'air des poubelles. Tandis que son père lui, pour elle, était mort. Se laissant allé à la débauche, couché ou plutôt vautré même avachit dans un fauteuil. Devant une cheminée avec une bouteille d'alcool à la main. Puis après quelques minutes, elle se leva, fit son lit vite fais. Puis comme chaques matins ne pris pas le temps de déjeuner. Prenant son sac à main noir en cuir. Sortant de chez-elle après avoir bien fermé la porte à clef. La jolie brune marcha d'un pas rapide vers son bahut. Elle portait une mini-jupe noire plissée avec un haut noir décoletté.

*Putain encore les cours ...*

Pensa t-elle avant d'entrée dans son lycée. Les garçons tournèrent la tête vers elle, certains lma sifflèrent. Regardant les boloss de sa classe, des intellos comme toujours. Soudainement une intello avec des lunettes critiqua la tenue de Nina, qui, se retourna et lui envoya une grosse giffle. Celle-ci s'en alla en courant pour pleurer dans les chiottes. Un sourire satisfait posé sur ses fines lèvres enduites de gloss. Nina vit soudain un jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:25

Sucre bu quelques gorgées d'eau fraiche, Avec cette chaleur on se déshydratait facilement. Il se redressa ensuite essuyant les quelques goutes qui coulaient de ses lèvres, Il se retrouva face à un petit bonhomme à lunette qui visiblement voulait boire à son tour, Il regarda Sucre d'un air timide et hésitant... Le latino le regarda d'un air méprisant se demandant ce qu'il avait à le dévisager ainsi... Il fit un petit geste brusque pour faire peur à l'intello qui préféra passer à l'autre fontaine. Sucre fit non de la tête, Dire que ça allait être comme ça toute l'année... Puis il tourna la tête et vit alors cette jolie brune entrer dans le hall, Tout les garçons se retournant sur cette demoiselle aux airs certains. Une fille osa la critiquer, Un geste banal, Et pourtant elle se ramassa une énorme claque ! Sucre fit les gros yeux et ne pu s'empêcher de ricanner discretement lorsqu'il vit la victime courir vers les toilettes en pleure ! Le latino enleva sa veste, Il avait un t-shirt noir avec marqué " El Latino ", Sans manches qui laissait apparaitre ses bras musclés grâce à ses nombreuses visites au gymnase. Il prit son sac et mit une lanière sur son épaule, Il croisa le regard de la jolie brune, Un regard bref sans grande conviction, Et lorsqu'il se retourna pour partir il tomba nez à nez avec nul autre que le directeur du lycée qui le regarda d'un mauvais oeil.

Aaaaaah M. Sucre ! Vous voilà dans notre magnifique établissement ! Je suis au courant de tout vous savez... Je sais pourquoi vous vous êtes fait viré de votre ancienne école et aussi ou vous êtes allé ensuite... Ne vous avisez surtout pas à faire ce genre de chose dans mon établissement, Car je n'hésiterais pas à vous renvoyé de là où vous venez pour trèèèèèès longtemps ! Je vais vous surveiller Sucre... Soyez en sûr !

Fernando le regarda d'haut en bas, Il avait parlé assez doucement pour ne pas alerter tout le lycée, Mais assez fort pour faire comprendre à Sucre le message... Le latino lâcha un petit rire nerveux en baissant la tête... Puis il la redressa et regarda le directeur dans les yeux en lui répondant avec un petit sourire.

Si señor... Désolé mais j'ai pas le temps de vous parler, Vous comprenez je vais en cour et je risque d'être en retard par votre faute... Ce serait mal vue non ?

Le directeur n'aimait pas qu'on se moque de lui et il dévisagea Sucre, Il tourna les talons et s'en alla vexé... Sucre souffla comme s'il venait d'éviter le pire ! Il repensa alors à sa période de prison à laquelle le directeur avait fais référence... Certains éléves avait dû entendre son discours, Mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Genson
Admin
Admin
Nina Genson


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:49

Le regard sombre, la jeune femme sortit son petit ipod rose bonbon qu'elle avait racketté à un intello quelques jours avant la rentrée. Mettant les éocuteurs blancs. Voyant le beau latino qui rembarrait à moitié le dirlo. Nina regarda la scène d'un oeil comme-même discret. Après avoir mis ses affaires dans son casier, elle regarda son emploit du temps. Apparement la jeune femme avait français. Avec un prof complètement timbré. Malheureusement la jolie brune aurait dut écouter son instinct et sèché ce cours. Car ce prof n'était même pas là! La rage au coeur, elle frappa le sol de son talon droit comme pour commencer une danse espagnole. Du moins c'était comme cela qu'on pouvait commencer un flamenco, mais elle n'était pas ici principalement pour étudier. S'appuyant contre-le mur. Enlevant son pull noir, laissant ainsi paraître son petit décoletté séduisant. Regardant les alentours. Les élèves étaient rentrés dans les classes et allaient maintenant commencer les cours. Il était 11heures, dans une heure elle irait manger dans la cafétéria. Oublier tout ses blèmes. Soudainement elle entendit des pas, Nina se retourna, voyant l'adjointe du principale qui était une femme. Une pauvre grande blonde aux grands airs. S'approchant de la jolie brune, elle lui lança un regard froid et dur auquel la belle rebelle répondit par un regard ténébreux et insolent. Une touche de méprise dans le blanc de ses yeux scintillait telle une flamme de colère.

-Nina ... Nina ... alors ... nous voilà ensemble pour une nouvelle année ... pourquoi n'êtes-vous pas en cours?
-Madame, oui malheureusement je vais devoir supporter votre compagnie qui ne m'ai guère plaisante ... je ne suis pas en cours car mon professeur est absent.
-Bien ... je vous laisses donc ...
-Au revoir madame.


Dit-elles chacunes à leur tours. Vous vous demandez sûrement pourquoi Nina a été si polie avec l'adjointe qu'elle hait le plus au monde après son père? Et bien c'est seulement que ainsi, cette femme n'a rien contre-elle pour la virée ... et la brune sait très bien comment ça stress et ça énerve cette femme qui travaille dans cet établissement depuis 40ans. Tournant les yeux, autrepart, elle vit soudainement le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:08

Fernando soupira... Son premier jour de rentrée s'annonçait bien ! Il secoua la tête et se dirigea vers son casier qu'il ouvrit, Non loin il y avait Nina qui faisait pareil, Mais les deux étudiants ne se regardèrent pas pour autant... Après tout ce n'était que deux éléves qui rangeaient leurs affaires rien de plus. D'un coup il vit la jolie brune s'énerver toute seule contre son emploi du temps... Lorsqu'un éléve agissait ainsi c'est qu'il était venu pour riene t que son professeur n'était pas là. Sucre prit son agenda et regarda à son tour son planning... 1er cours de l'année : Français ! Génial il détestait cette matière qu'il trouvait inutile... En plus de cela le professeur avait un nom bizard ! Monsieur Olizhatarq... D'ou pouvait il bien sortir pour avoir un nom pareil ? D'un air dépité le latino mit sa veste dans son casier et prit ses affaires de français... Cependant son regard fut attiré par le décoleté pigeonnant de Nina, Sucre l'observa quelques secondes puis secoua la tête et se cacha derriere son casier... La derniere fois qu'il avait matté une fille aussi caractérielle que Nina il s'était mangé une bonne claque dans la tronche. Non pas qu'il avait peur, Mais se faire ridiculer pour ça c'était stupide... Sucre ferma et vérouilla son casier, Il se dirigea vers sa salle de classe et à sa plus grande surprise Nina était adossée au mur juste à côté et aucuns éléves n'étaient là. Il vit alors la principal adjointe discuter avec la jeune fille rebelle... Il écouta discretement et rit interieurement des paroles de Nina. Sucre attendit que l'adjointe s'en aille avant d'avançer vers la salle, Donc Nina... Il se posta devant elle en souriant.

Ils vont pas nous lâcher la grappe de toute l'année on dirait...

Sucre rit de sa petite phrase, Puis il regarda le numéro de la salle encore une fois pour être bien sûr... Oui c'était celle-là... Il passa sa langue sur ses lèvres et repose son regard sur la jolie brune.

Monsieur Olazo... Alizhato... Le prof de français est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:18

Bill dormait a point fermé. Oui ses volets étaient fermé, quand soudain le réveil sonna. Bill mit sa main sur le réveil, qui celui ci ne manqua pas de tomber. Son frère rentra en sur saut dans sa chambre.

/C'est quoi ce délire ?\

Bill encore a moitié endormis, répondis a son frère.

/C'est le réveil qui c'est cassé la gueule ...\

Tom sortit de la chambre. Il était déjà 7h15 et Bill était a la bourg. Il se lava, et s'amusa a chanter sous la douche. Il enfila son pantalon slim, ses converses, le temps de se mettre les cheveux en pétards, de se maquiller et c'était déjà l'heure de partir. Il prit 5 euro qu'il y avait sur la table, et partit. Le lycée n'était pas très loin, donc il y allait a pieds. Bill marchait assez vite quand même. Il fit son apparition au lycée, des cinglés lui courait après. Le temps qu'il ale dans le Halle, il regarda l'affiche ou était inscrit les noms. Il se dit dans sa tête :*Dommage qu'on ne m'est pas oublié ...* Premiers cours : Allemands. Il en avait rien a faire puisque qu'il était allemands. La cloche sonne, Bill restait dans les couloirs. Un pion s'amène et lui dit :
/Qu'est-ce que tu fiche la ?\

Bill le regarda étonné :

/J'ai pas cours\

Le pion le regarda bizarrement et partit. Il était dans les couloirs, et la, une fille fit son apparition. Il la regardait bien profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Genson
Admin
Admin
Nina Genson


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:36

La jeune femme fesait grise-mine. Voyant le jeune homme qui la regardait, du moins regardait avec précision son décoletté. Elle lui jetta un regard signifiant "tu veux une baffe?" Mais apparement il avait compris avant qu'elle ai eut besoin de le menacé avec ses yeux noirs comme deux grains de cafés. C'est vrai que le professeur de français avait un nom très bizarre ce qui n'étonnait guère la brune qui passait son temps à se foutre de la gu*ule des profs. Après quelques longues minutes d'inatention l'un envers l'autre. Le jeune homme finit par venir vers Nina qui était adossé au mur. Regardant droit devant-elle, les bras croisés. Attentive ou rêveuse? On ne pouvait définir ce qu'elle était en ce moment. Les minutes et les secondes s'écoulaient. Le latino lui demanda si le prof de français était absent après lui avoir dit que les profs ne les lâcherait pas cette année. Ce qui fit sourire la jeune américaine. Son sourire était éclatant et doux. Puis se redressant légèrement pour évité que le jeune homme musclé ne profite encore de son décoletté plongeant. Elle dit d'une voie impassible et douce sur un ton calme:

-Ouai c'est clair.

Répndit-elle d'abord à la première question. Passant une main dans ses cheveux, tandis qu'elle regardait les alentours. Un garçon à l'allure gothique arrivait, munis d'une paire de converse et d'un slim le serrant assez. Nina Genson reporta pourtant son attention sur Sucre qui lui parlait. Pour ensuite répondre à sa seconde question d'une voie toujours aussi semblable et non changeante:

-Heu ... non il est pas là, ce pauvre c*n. J'aurais dûs séché. T.T Au faite je suis Nina, et tu es? Nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:52

Sucre fixa les yeux de Nina pour ne pas bigler dans son décolté, Il entendit des pas derriere lui, Il se retourna et aperçut un jeune gothique qui passait dans les parages. Il le regarda brievement et se tourna vers la jeune fille... Il se dit tout de même que l'élève avait un drôle de style et que les slims aussi serrés ça faisait vraiment ringard... De plus il semblait vraiment enfantin, Si c'était un intello Sucre l'aurait vite rembaré, Mais là il avait autre chose à faire et puis il l'aimait pas juger les gens sur leur façon de s'habiller. Sucre avait une bonne tête de plus que Nina, Sa peau bronzée devenait dorée à cause de l'éclairage et les formes de ses pectoraux pouvaient se voir sur son t-shirt. Nina lui répondit que le prof n'était pas là... La rentrée et ça se permet d'être absent ? Bah on se prend pas pour de la m*rde dis donc... Sucre soupira, Dégouté d'être venu pour rien, Il aurait tellement aimé rester dans son lit ce matin. Puis la jolie brune se présenta, Sucre la regarda avec un petit sourire.

Salur, Je suis Fernando Sucre, Tout le monde m'appele Sucre. Ouais j'suis nouveau c'est mon premier jour, J'aurais aimé que ce sois le dernier...

Sucre fit une moue de la bouche et leva les sourcils en rigolant... Sucre voulait dire " sucre " en français ou " sugar " en anglais, Les filles trouvaient ce surnom craquant, Fernando avait juste l'habitude qu'on l'appele comme ça, Seul sa famille l'appelait pas son prénom... Ou les profs aussi. Sucre posa lourdement son sac au sol et fit quelques mouvements des épaules pour se relaxer... Il avait pas cours et il ne connaissait rien ici, Il se demandait ce qu'il allait faire maintenant. A côté de Nina se trouvait la feuille des repas de la cantine, Sucre alla la lire et grimaça à chaque jour... C'était pire qu'à son ancien lycée ! En y repensant Sucre était content qu'aucun élèves ne soient au courant de son passé, Car avec les profs les nouvelles vont vite et ils ne sont pas discret !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:51

Bill les regardait bizarrement car, il parlait mais il ne comprenais rien >.<. Il mangeait toujours sa pomme et apperçu son frère jumeau. Tom lui tapa la main en passant et sourit. Bill toujours en train de manger sa pomme n'avait pas pas quitté des yeux la fille. Déjà que dans son village il n'était pas aimé alors si en plus il était pas aimé au lycée a cause de son physique ... Il décida donc de s'approcher quand même et de tenter sa chance. Il jeta sa pomme a la poubelle et s'approcha du petit groupe. Il fit quand même un petit sourir et parala en allemands sans s'en rendre compte ... :

/Gruß heißen Sie wie? Ich ist das Gesetzentwurf, ich bin deutsch...\

Pfeu lui une t^te ? Nan c'était plutôt une merde en cours >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nina Genson
Admin
Admin
Nina Genson


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:32

-Ha sympa!^^ Que ce soit ton dernier jour.

Elle voulait dire par la que c'était sympa pour elle, il venait juste de la rencontré et dit qu'il aimerait que ce soit son dernier jour. Mais évidemment elle disant cela en riant et sans méchanceté. Pourtant Nina, fut gênée quand le jeune homme aux allures gothique la dévora du regard puis celui-ci vint vers eux. Leur parlant en allemand. Fesant un air incompréhensif, la jolie brune regarda le jeune homme aux muscles impressionants qui était en face d'elle. Se craquelant les doigts par simple habitude. Coiffant ses chevaux ses doigts après avoir passé sa main sur son crâne pour les remettres en place. Répondant de sa voie douce en regardant le jeune allemand brun.

-Heu ... je parle pas vraiment allemand, et je peux savoir pourquoi tu me mattes depuis tout à l'heure?

Dit-elle en prenant son sac à main, puis la cloche sonna, c'était passé si vite. On pouvait entendre un bruit sourd, puis des pas rapides dans les escaliers suivit de cris et d'exclamations. Il était déjà midi l'heure de manger! Alors Nina leva les bras au ciel comme pour s'étiré.

-J'ai trop faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:08

Sucre revint sur ses pas et sourit à Nina, Puis il vit le jeune gothique s'approcher et leur parler. Le latino fit les gros yeux en entendant alors cet argos qu'il ne connaissait pas... Il rit nerveusement puis fit des gestes de la main tout en parlant.

Si tu me parles en anglais ou en espagnol je pourrais comprendre mais l'allemand...

Puis il se tourne vers Nina en rigolant, Il repensa alors à la premiere phrase de le jolie brune, Il fit non de la tête en souriant puis entendit la sonnerie... Déjà ? Ils venaient à peine de faire connaissance... On ne va pas s'en plaindre après tout ! Sucre se penche sur le côté en entendant tout les eleves sortir de cours, Tout le monde semblait pressés de partir manger... Sauf les intellos qui eux semblaient dépités que les cours soient déjà fini. Sucre fit un signe de main pour dire " laisse tomber ", et se redirigea vers Bill et Nina. Il prit son sac et remit l'une de ses lanières sur son épaule et il s'étira à son tour, Content d'avoir rencontré de nouvelles personnes.

Bon on va bouffer ? J'ai les crocs aussi ! Allez j'vous invite Nina et...

Sucre avait dis ça pour rire bien sûr, C'était la cantine pas un restaurant mais il semblait être de bonne humeur comparé à il y a une heure. Il se tourna vers Bill d'un air interrogatif pour connaitre son nom, Voyant que ce n'était pas un intello rien ne l'empecher de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:25

Bill se trouva con sur le moment. Il ne parle pas très bien français, mais décida quand même de répondre. Grâce au geste de Fernando bien sur . Avec son petit accent il répondit quand même ...

/Je m'appelle Bill...\

Puis ne trouvant rien a dire en Français, il posa une question a Fernando :

/Do you speak English ?\

C'était déjà midi. Bill regarda son portable, il avait la dal, il avait rien bouffé ce matin ^^ Son frère Tom passa devant lui et lui posa des questions en allemands. De toute façon, Tom aussi avait sécher aujourd'hui. Bill donna un coup de main vers de réfectoire l'air de dire "j'ai la dale, on va bouffer ?"

Il lança un petit sourire a son manager qui venait. Il lui demanda :

/Au fait, pour le concert de ce soir, des groupies on piqué des places de concerts a la dernière minute. On fais quoi ?\

Bill soupira et s'étira aussi.

/Laisse faire c'est des malades c'est filles la....\

Revenir en haut Aller en bas
Nina Genson
Admin
Admin
Nina Genson


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:36

La jolie brune ria aux éclats quand le jeune homme à la peau doré proclama qu'il les invitait, du moins soit-disant. Le regard vague et profond, elle posa ses affaires dans son casier rouge. Tandis que les intellos ronchonnaient de déjà quitter les cours. Nina Genson était une fille très sympa avec les gens sauf les intellos. Puis quelques minutes après le gothique dis enfin son nom.

-On va manger! Allez les gros on y va!xD

Dit-elle de sa voie douce et plaisante. Commençant à courir, tandis que ses talons aiguilles noirs claquetaient sur le sol en cadenses. Passant un coup de main sur sa jupe noire plissée. La jeune femme rebelle souria de ses dents blanches et répondit à la question du rockeur.

-Yes, for me and you Fernando? But, it eat, come on!!(je suis pourrie en anglais si je fais des fautes c'est normale xD)

Reprena t-elle en partant vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:48

Sucre sourit lorsque Bill lui dit enfin son nom... Puis ce dernier parla alors avec son frère, Du moins c'est ce qu'en déduit le latino vu la ressemblance ! Son ventre gargouilla alors, Il mit s amain sur son estomac... Lui qui était un gros mangeur en plus ! Il regarda Nina courir vers la cantine en rigolant, Il se tourna vers Bill et lui mit une tape amical dans le dos tout en disant :

Ok guy I speak english very well ! So come on we gotta go, I could eat a caw !

Sucre emboita le pas à Nina, Son sac se balancait de gauche à droite, Il s'arrêta à mis chemin pour vérifier que Bill les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:52

Bill suivait bien oui ^^ Il lança un rire quand Nina courrait vers la cantine.

[Finirais demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Genson
Admin
Admin
Nina Genson


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:56

(c'est pas moi qui fais le sujet de la cantine x) )
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:58

( Bon ok je me lance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Sydney*
Admin
Admin
Heather Sydney*


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:03

  • [ non je le fais )
    [sujet terminé je lock =] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-city.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Oh rentrée... Comme je te hais... Empty
MessageSujet: Re: Oh rentrée... Comme je te hais...   Oh rentrée... Comme je te hais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh rentrée... Comme je te hais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous City :: La Dangerous Academy :: Entrée du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser